Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harcourt Audibert

Harcourt Audibert

Elles me volent le mec qui me plait, que faire?

Dernièrement, j'ai rencontré un mec qui m'a plu et a qui j'ai plu aussi, il est parti demander mes cordonnées à ma copine qu'il connaissait, alors celle la jalouse est venue chez moi et m'a dit qu'elle va nous faire rapprocher, elle a profité de la situation pour le séduire. (vs connaissez lesputes) alors ils sont de venus ont couple, moi vrmt touchées par la situation j'ai raconté l'histoire à une autre amie à qui je faisais vrmt confiance, la pute (qui est déjà en couple avec un autre, dont elle est amoureuse d'après ce qu'elle me disait) est parrtie ajouter le facebook du mec qui me plait, et a commencé à lui parler (sans rien me dire) une fois qu'il a cassé avec l'autre, je ss po ce qu'elle lui a raconté sur moi car depuis, il ne parle plus comme avant, et quand j''ai demandé à la deuxième pute : alors comment se passe ton couple elle me dit koi? hhh beih nn cé fini, je lui dit mais pk tu l'aime à mort, elle m'a dit non au faite je suis amoureuse d'un autre, et tu sauras qui très prochainement (elle ne veut pas me dire qu'elle drague le mec qui me plais), la première fois qu'on m'a eu, je me suis dite que c'est fini cette pute ne me mérite pas et j'ai su supporter, mais la deuxième fois (je suis conne je sais) je suis perdue je ne sais pas comment faire, ça m'a fait pleurer alors que je suis une fille forte, je me suis dite je vais les supprimer de face et de ma vie te je laisse tomber, mais mnt qu'ellle m'a dit indirectement qu'elle a plaqué son mec à cause de celui qui me plaisais vrmt, derière mon dos, j'ai eu une grosse envie de le rencentrer et de lui raconter ce dont j'ai souffert à cause de lui, mais je veux votre avis, dois je me venger? sinon comment? dois je le rencontrer? sinon que lui dire, qu'il me plaisait, que je suis jalouse et ne rien cacher de ce qui se passe?va-t-ilmeplaquer? sinon je ne pense pas que laisser tomber sans agir ni aux putes ni au mec, je serai conne 3 fois! votre avis plz :'( EN SAVOIR PLUS >>>




(Nop c'est po un épisode de "soaps americans' c'est un épisode de ma vie malheureusement :/ :D )
c'est Vrai c'est de la "GALINERIE" mais ça me touche
etes vs sure de laisser tomber?
je lui plaisait oui mais c'est moi qui n'osait pas lui parler et s'en approcher, la pute en a profiter pour qui'il dise que je ne vaut rien!
Y' a beaucoup de " putes " dans ta longue histoire dis donc!
On dirait un épisode de " plus belle la vie" ou de " Desperate Housewifes", en plus vulgos koi!
C'est pas trop grave, un mec de perdu, 10 de retrouvés. la prochaine fois, c'est toi qui sera plus rapide et piquera celui de ta copine avant qu'elle ai eu le temps de s'en apercevoir!
Mais comment est-ce possible de se prendre la tête pour des conneries d'une vulgarité pareille?!!
Tu tombes amoureuse d'un débile qui préfère une p. et tu nous demandes quoi faire!?
Ben désolée, mais là, c'est trop puissant pour moi.
viens me voir je te consolerais
J'avoue mentalité collège!
Non mais sérieusement miss!
La pute si, la pute ça gnagnagna!
Franchement si tu plaisais vraiment au mec, il t'aurait appelé!
Chai pas laisse-le et elle avec!
En somme=> N'IMPORTE QUOI!
Et ben faut croire que tu lui plaisait pas tant que ça.
Et sinon, tu fais quoi dans ta vie à part les gamineries?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Adriana Karembeu vit à l Adriana Karembeu Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !. Les meilleures offres pour AUTOGRAPHE SUR PHOTO SEXY 20 x 25 de Adriana KAREMBEU (signed in person) sont sur eBay ? Comparez les prix et les specific
  • Associations cartes Belline La carte de la reussite comme son l'indique nous informe d'un succes a venir dans les affaires professionnelles et financieres, mais egalement sur le plan prive dans les relations amoureuses et amicales.?On pourra aussi y trouver un signe d
  • Eczéma oreilles Mains, visage, oreille. L'eczéma est une maladie de peau non contagieuse qui peut être allergique, aiguë ou chronique. Cette affection sans gravité peut-être extrêmement invalidante et mal vécue par ceux qu
  • Constructeur maison pas cher Comment faire construire une maison a moindre prix ? Quelles sont les astuces ? Decouvrez notre guide complet !. Profitez de notre offre de construction de maison pas cher, a moins de 100.000? avec le savoir-faire reconnu de Maisons Pierre. Vous avez
  • Est-ce que la colère peut annihiler les sentiments? Oui.sans conteste,surtout si c'est répétitif.* :-) *Ps: j'ai répondu sans savoir que c'était toi, t'es un BN et pas de pseudo, bises et contente de te revoir la disparue! * :-) *
  •  
  • Quelle endroit le plus farfelu aviez vous fait l'amour? A quelle endroit, et en qu'elle condition?!! Moi sa a été sur le toit d'une église, sous l'emprise de tazs, dans un cinéma aprés avoir fumer des joints^^ et dans mon lycée XD: au self et dans ls vestiraires du sport, completement cline PROMIS! Et vo
  • Une femme séparée de son mari aura t elle droit a une part d héritage? "un homme qui est séparé de sa femme mais non divorce sachant qu ils ont adresses différentes et sont passée devant le juge et depuis le mari doit lui verser une pension aura t elle le droit a la même part d héritage que les enfantset la moitie de sa" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • on s'es rencontrer grace au skyblogil a lacher des commentaires dans mon blog alors je les remercier.puis comme il m'interessait je lui ait demander si il habitait au cariol avant car ,il repond "oui d'ailleures on etait voisins".alors une fois je s Il me plaiS!!dois je me mefier?car?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Alcool et rééquilibrage alimentaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article