Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harcourt Audibert

Harcourt Audibert

Etes vous pour ou contre le minimalisme du maillot de bain?

des femmes sur les plages Pourquoi oui ou non
bloqués, bloquées, censeurs et autres soi-disant bien pensants de l'ancien temps s'abstenir EN SAVOIR PLUS >>>




personnellement, il y a longtemps que j'ai renoncé au maillot de bain, c'est bien plus agréable
Je suis pour, c'est tellement plus jolies ces petites fesses toutes bronzées sans marque de démarcation
oui mais pas pour les baleineaux
moi je sui contre. le maillot de bain sauf pour les moches (pitié ne nous faites pas partager vos varices et votre cellulite)
moi je suis pour le tanga ca te va?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • calculer combien de kilocalories on a besoin Combien de calories par jour faut-il manger (pour maigrir)?? Consultez les apports caloriques journaliers recommandes pour hommes et femmes. Comment bruler des calories et maigrir vite ? Superprof delivre tous ses meilleurs conseils pour savoir combi
  • La chanteuse a leve le voile sur la signification de certaines paroles de ses chansons?. Si la langue de Moliere est connue pour ses belles tournures et sa grammaire compliquee, elle est aussi en constante evolution, notamment avec les jeunes qui red
  • Menus équilibrés pour la semaine Trucs, astuces et recettes pour parvenir a mieux manger au quotidien. Decouvrez les recettes faciles a faire et rapide de Canal Vie pour manger sante : poulet, porc, poisson, boeuf, pates, soupes, salades, desserts, mijoteuse.Ricardo Cuisine vous off
  • Les officiers sous l'ancien régime . Ordre Militaire et Royal de Saint-Louis, cr?e par Louis XIV. Base de donn?es des 20000 chevaliers nomm?s pendant la Restauration fran?aise, de 1814 ? 1830. Edit de cr?ation de l'Ordre, histoire de l'Ordre, sources, bibliographie.JSTOR is a digital
  • Combien de temps l'homme ou la femme peuvent rester sans rapports sexuels? comment ils font les gens en prison pour plusieurs années.
  • Est ce que j'ai encore une chance? "Bonjour, alors moi g rencontré quelqu'un vendredi dernier et ca était le coup de foudre (pour les deux je croie) et le problème c'est que l'on est sortit ensemble jeudi (oui je c on a fait vite) et il ma largué hier matin parcque il m'a dit qu'il m'" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Bonjour. comment savoir qu'une relation dépasse l'amitié? "IL me semble qu'amour et amitié existent en toute indépendance, autrement dit, l'amour peut naître d'une amitié mais pas se substituer à elle, la remplacer.En somme, la réponse à ta question selon moi est plus à chercher du côté de la traduction con" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Algérie. Nouveau gouvernement: Ramtane Lamamra, ce gros dindon de la farce

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article